Nos valeurs

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Le respect des valeurs : proximité, réactivité, qualité du service

Parce que chaque collaborateur d’Hunelec partage le quotidien des clients qu’il sert à son niveau de responsabilité, parce qu’il habite à leurs côtés, les rencontre dans la vie culturelle, associative, économique… de la cité, il sait la valeur de la parole donnée et l’exigence de l’engagement signé.
C’est le respect qui anime chacun d’entre eux, et c’est donc bien l’excellence qu’ils mettent au cœur de leurs métiers.

 

Satisfaire nos clients

Satisfaire un client, c’est aussi le conseiller avec pertinence sur les nouveautés, élargir sa palette de services, l’accompagner dans ses choix. Progresser avec un client, c’est surtout l’écouter et prendre des initiatives pour lui proposer à un prix raisonnable l’offre la plus juste. Une mission qu’Hunélec inscrit dans ses priorités.

Sa proximité et sa disponibilité sont appréciées. La qualité de son accueil et de son service donne de l’authenticité à sa mission et de l’efficacité à son action. Parce que chacun de ses clients est unique, parce que chaque client est le plus important.


De plus en plus, la notion de service est au cœur des préoccupations des utilisateurs de biens de consommation. Savoir quel est son interlocuteur, sentir une relation de confiance, nouer un dialogue basé sur le conseil, pouvoir rencontrer au quotidien son fournisseur… sont autant d’attentes légitimes.

Hunélec s’appuie sur son passé et prouve au quotidien son attachement à Huningue et à ses habitants. Sa proximité avec les réalités locales et sa disponibilité en toutes circonstances en font le partenaire qualifié pour renforcer et pérenniser la qualité et l’efficience des services à la population.

Hunélec, toute l’énergie d’une équipe en prise directe avec vous !