Actualités

Informations Covid-19

16 / 03 / 2020
informations covid-19

Nous restons pleinement mobilisés pour assurer l’approvisionnement énergétique de tous nos clients

Informations aux clients particuliers

Comme vous le savez, la France traverse une grave crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus (COVID19).

En dépit de ces circonstances exceptionnelles, nous faisons au mieux pour continuer à vous répondre et être présents pour vos demandes au cours de ces prochaines semaines.

Bien que nous ayons été contraints de fermer notre accueil physique, nos équipes restent mobilisées pour répondre au mieux à vos demandes au cours de ces prochaines semaines.

Nos conseillers restent disponibles au 03.89.89.76.24 pour les souscriptions ou résiliations de contrats, les modifications de vos données et coordonnées.

Nous vous recommandons de privilégier votre Espace client pour le paiement de vos factures en ligne ou pour éditer vos duplicata de factures. Il est disponible 24h/24.

Pour payer les factures, vous avez également la possibilité de déposer vos chèques bancaires ou vos chèques énergie dans la boîte aux lettres Hunélec située à l’extérieur du site – 17 Quai du Maroc.

Malgré tous nos efforts, les délais de traitement seront plus longs que ceux que vous connaissez habituellement.

Nous tentons de nous adapter au mieux à la situation. Sachez que même dans ce contexte exceptionnel, votre satisfaction demeure notre priorité.

Nous faisons tout pour assurer notre mission de service public pour la fourniture d’électricité.

Pendant la crise et plus que jamais, nos conseillers restent mobilisés et poursuivent leurs activités depuis leur domicile pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions liées à vos contrats d’électricité.