Service de gestion
Vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat d'électricité ou prendre un nouveau contrat à votre nom ? Suivez les étapes suivantes
Changement du nom du titulaire du contrat d’électricité
Dans quelle situation êtes-vous ?
Vous êtes titulaire du contrat et souhaitez changer de nom par :
- Votre nom marital
- Votre nom de jeune fille
- Votre nouveau nom et/ou prénom parce que vous êtes naturalisé
Contactez un conseiller Hunélec pour qu’il démarre la procédure de modification , aucun justificatif n’est demandé !
Votre conjoint est décédé :
Aucun justificatif n’est demandé, nous modifions le nom du titulaire du contrat d’électricité
Vous êtes séparé de votre conjoint ou avez changé de colocataires :
Pour des raisons légales, nous résilions votre contrat actuel pour vous en faire souscrire un nouveau à votre nom, ou avec celui du nouveau co-titulaire
Vous n’êtes pas titulaire mais souhaitez le reprendre à votre nom si :
- Le titulaire est décédé et quelqu’un de la famille souhaite reprendre le contrat
- L’un des conjoints séparé souhaite reprendre le contrat
- Vous avez un autre motif
Vous devez souscrire un nouveau contrat d’électricité
Changement de titulaire du contrat
Contactez l’un de nos conseillers dans nos locaux ou par téléphone sur 03 89 89 76 24 du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
et de 13h00 à16h00
Munissez-vous des renseignements suivants figurant sur votre contrat :
- Le nom et prénom du titulaire actuel
- L'adresse de facturation
- La référence du contrat