Service de gestion

Vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat d'électricité ou prendre un nouveau contrat à votre nom ? Suivez les étapes suivantes

Changement du nom du titulaire du contrat d’électricité

Dans quelle situation êtes-vous ?

Vous êtes titulaire du contrat et souhaitez changer de nom par :

  • Votre nom marital
  • Votre nom de jeune fille
  • Votre nouveau nom et/ou prénom parce que vous êtes naturalisé

Contactez un conseiller Hunélec pour qu’il démarre la procédure de modification , aucun justificatif n’est demandé !

 

Votre conjoint est décédé :

Aucun justificatif n’est demandé, nous modifions le nom du titulaire du contrat d’électricité

 

Vous êtes séparé de votre conjoint ou avez changé de colocataires :

Pour des raisons légales, nous résilions votre contrat actuel pour vous en faire souscrire un nouveau à votre nom, ou avec celui du nouveau co-titulaire

 

Vous n’êtes pas titulaire mais souhaitez le reprendre à votre nom si :

  • Le titulaire est décédé et quelqu’un de la famille souhaite reprendre le contrat
  • L’un des conjoints séparé souhaite reprendre le contrat
  • Vous avez un autre motif

Vous devez souscrire un nouveau contrat d’électricité 

Changement de titulaire du contrat

Contactez l’un de nos conseillers dans nos locaux ou par téléphone au 03 89 89 76 24 : du lundi au vendredi de 08h30-12h00 à 13h30-16h00

Munissez-vous des renseignements suivants figurant sur votre contrat :

  • Le nom et prénom du titulaire actuel
  • L'adresse de facturation
  • La référence du contrat