Rénover ou agrandir mon logement ou local
Les travaux d'aménagement peuvent nécessiter une modification de la puissance souscrite, le déplacement du compteur ou de travailler près du potelet électrique
Comment ça marche ?
Lorsque vous rénovez, il peut être nécessaire d’augmenter votre puissance souscrite. En cas de modification, le palier technique validé lors de la première mise en service devra être maintenu :
- ≤ 12 kVA monophasé,
- ≤ 36 kVA triphasé.
- Si votre demande dépasse le palier initial : demandez la modification de votre raccordement. Vous devrez prendre en charge le montant de ces travaux.
- Si votre installation est trop ancienne : l’intervention d’un électricien est nécessaire.
Réaliser des travaux sous combles en présence d’un potelet de toiture :
- En cas de branchement aérien : un potelet est installé sur votre toiture. Le coupe-circuit individuel est fixé sur ce potelet au niveau des combles.
- En cas d’aménagement de vos combles : le coffret doit rester accessible.
- En cas de doutes lors de travaux à proximité du potelet : contactez-nous
Le déplacement du compteur d’électricité :
Seul un agent Hunélec est habilité à déplacer votre compteur électrique. Faites votre demande dès que possible à l’aide du formulaire.
Nous vous ferons parvenir un devis, valable 3 mois à réception de votre demande dûment complétée. En cas d’accord, il vous faudra nous le renvoyer validé.
Rénovation ou agrandissement de votre maison/localSouscrivez à un contrat d'électricité pour vos installations électriques
Contactez l’un de nos conseillers dans nos locaux ou par téléphone :
du lundi au vendredi de 08h30-12h00 à 13h30-16h00
Documentation à télécharger
Formulaire de demande de modification de raccordement
Déplacement d'ouvrage électrique